Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde

    Lillyheal
    Lillyheal
    Admin


    Messages : 88
    Points : 22650
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 44
    Localisation : région parisienne 93

    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde Empty Explication sur les blondes, utile dans cette guilde

    Message  Lillyheal Sam 21 Jan - 11:18

    Voilà comme on est une guilde de blonde et comme j'en suis particulièrement atteinte voici une petite vidéo explicatives pour vous les hommes :

    Regor75
    Regor75


    Messages : 65
    Points : 22636
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Paris

    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde Empty Cc les Guildoux, une histoire de blondes

    Message  Regor75 Dim 22 Jan - 2:34

    Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer et, comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête et en descend une autre blonde.
    - Que vous arrive-t-il ?
    - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
    - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.
    Felthic
    Felthic
    Admin


    Messages : 96
    Points : 22635
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde Empty Re: Explication sur les blondes, utile dans cette guilde

    Message  Felthic Dim 22 Jan - 10:50

    Tout simplement énormissime!!!!!!!! lol! lol! lol!
    avatar
    ViviHead


    Messages : 3
    Points : 22455
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Tarn et Garonne

    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde Empty blondes!!!

    Message  ViviHead Ven 3 Fév - 18:35

    J'adore!!!!

    comment fait une blonde pour changer une ampoule de sa caravane?

    ...

    Elle appelle ces copines. Elle tient l'ampoule avec les deux mains et les copines font tourner la caravane...

    bises

    Vivi!

    Contenu sponsorisé


    Explication sur les blondes, utile dans cette guilde Empty Re: Explication sur les blondes, utile dans cette guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:09